Comment trouver les fréquences médium à enlever sur la voix
André revient sur un point qui l'a marqué dans la façon de travailler de Lionel : le contrôle des médiums, la zone la plus importante de la voix.
Les médiums comportent différentes zones, avec chacune leur rôle. André demande à Lionel comment il conseille de les travailler, comment s'entraîner à repérer ce qui gêne, et quels sont ses trucs et astuces pour trouver les zones de médiums à retoucher. C'est là que se joue une grande partie du secret d'une voix douce, propre et radiophonique.
Lionel partage son expérience. Il donne plusieurs astuces pour savoir quand le médium d'une voix demande encore du travail, comment s'y prendre et où aller chercher. C'est l'une de ses vraies forces : repérer ces zones qui adoucissent la voix et lui donnent un rendu vraiment produit.